Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois a Sarajevo
Archives
6 mois a Sarajevo
15 décembre 2006

Bosniaque, le retour du bis!

J'avais pas assez de travail alors j'ai resigne pour un tour a la Šoros Škola!!! bon j'avoue aussi que depuis quelques jours Chris (le futur ex-boss) prepare activement son depart et Jasmina (nouveau boss) prend de plus en plus son role en main, resultat l'anglais tend a disparaitre de plus en plus du boulot... on a meme plus de traduction simultanee dand les morning meeting et les "sastanak ujutro"... bref va falloir que je progresse et vite!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bien, mais le point important dans tout ca, c'est : elle est comment Jasmina ?? ya moyen de se faire harceler sexuellement ou pas ?? ou bien est-elle perdue a tout jamais et fidèle ??
6 mois a Sarajevo
Publicité
Publicité