Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois a Sarajevo
Archives
6 mois a Sarajevo
2 décembre 2006

Visoko

Il ya deux semaine nous sommes allés voir les "pyramides". ALors pour la petite histoire, les traces de vie humaine dans la région de Sarajevo remontent aux temps les plus anciens (âge de pierre et néolithique) . D'après les autochtones, ils sont les descendant de la plus ancienne civilisation humaine. Ce qui est sur c'est que les Illyriens était là à l'âge du fer.  Au total, trois pyramides ont été découvertes. Les premières en Europe! En octobre, ils auraient peut être découvert une autre pyramide en Croatie... A confirmer.
Seul probleme, on avait prévu d'aller voire des pyramide... donc on s'était habiller normalement... mauvaise idée! On a eu de la boue jusqu'au cou, impossible de grimper sur l'escalier en terre (en boue), même les "carabinieri" de l'EUFOR on abandonné. Pour la pyramide de la lune, on s'est arrêter au jolie signe rouge indiquant terrain miné... je crois qu'on a pas choisi le bon chemin! Donc on a pas vu les pyramides! et pour compléter le  tableau il y avit un léger brouillard qui nous a empêché de prendre des photos de la route. Moi, je pense qu'une force supérieure ne veut pas que nous voyions les Pyramides... on est trop malin, ils auraient peur qu'on en découvre les secrets ;) (et cette explication c'est toujours mieux que de se dire: C'est vraiment la loose!!!). En tout cas, moi jene crois que ce que je vois! et pour ce que j'ai vu, je suis pas convaincu! Pour plus d'info www.bosnianpyramid.com (anglais)

Publicité
Commentaires
L
Oui, je crois que ta force mystique s'appelle la Scoffonite aigue, c'est comme la palud une fois que tuu l'as attrappé on peut plus s'en depetre c'est a vie !!!<br /> et avoir la lassivité aigue a vie, c'est dur a porter !!!
6 mois a Sarajevo
Publicité
Publicité