Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois a Sarajevo
Archives
6 mois a Sarajevo
12 novembre 2006

Les photos

Je sais que les photos ont un peu ni queue ni tete mais promis j'y travaille!!! Sino mauvaise nouvelle, il semblerait que nous ne puissions pas avoir internet @ home... No more connection available in your area... je comprend pas bien pourquoi il y aurait un nombre limité de ligne mais le résultat est le meme: PAS DE WEB... oups je défaille, je me pame et je rentre en ermitage!!!

Publicité
Commentaires
P
euh t'as été doublé par un cascadeur pour le parapente
L
Mais ca suffit de faire des photos ou tu as l'air heureux non !!! moi aussi je veux aller a sarajevo pour etre heureux mdr et surtout parceque sur presque toutes les photos tu es avec une blonde : je te reconnais bien la mon Trésorier, tu me fais honneur !!!
L
bein il se cache sous l'eau il est entrain de faire des choses aquatiques que la descence m'interdit de dire a la grande blonde en photo. A ton avis pkoi elle a le sourir jusqu'aux oreilles apres, c'est une femme heureuse ca !!!<br /> <br /> Sinon je dis non aux photos de moi mdr tu vas me discrediter a sarajevo !! lol
E
j'aime bien tes photos,il y a de beaux paysages, il manque juste le soleil !!! <br /> <br /> dis donc petite question,je t'ai pas vu dans la piscine , où est - ce que tu te caches petit coquin !!!
6 mois a Sarajevo
Publicité
Publicité